LIVRAISON & RETOURS

MODES ET TARIFS DE LIVRAISON

Chez ( mummy ) Nantes, on vous propose 3 modes de livraisons:

  • Retrait en magasin : gratuit
  • Livraison en point retrait "Mondial Relay": 4,95 € TTC (forfait unique quelque soit le nombre d'articles)
  • Livraison à domicile "Colissimo avec signature": 5,95 € TTC (forfait unique quelque soit le nombre d'articles)

Pour plus de détails, n'hésitez pas à lire la suite ci-dessous.

 

CLICK & COLLECT : RETRAIT RAPIDE ET GRATUIT EN MAGASIN

Retrait gratuit sous 24h chez ( mummy ) Nantes

Lieu du retrait de la commande :

( mummy ) - 3 rue Jean de la Fontaine - 44000 Nantes (parking Graslin)

Expédition de la commande : pas d'expédition, les stocks sont déjà sur place 

Disponibilité de la commande : vous pouvez venir retirer votre achat au magasin dès que le statut de votre commande passe à l'état "Disponible en magasin" dans votre espace client. Un message électronique et/ou SMS vous est également envoyé pour vous prévenir. Vous pouvez généralement récupérer votre commande le jour-même ou le jour ouvré suivant. Celle-ci est disponible au retrait pendant 7 jours.

Horaires de retrait des commandes : du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 18h30, hors jours fériés.

Tarif unique : GRATUIT

Avantages :

  • rapidité
  • gratuité
  • horaires élargis
  • possibilité d'essayer et d'échanger le produit en magasin
  • possibilité de profiter des conseils de nos vendeurs.

 

LIVRAISON EN 2 À 5 JOURS EN POINT RELAIS : "MONDIAL RELAY"

Lieu du retrait de la commande : chez un commerçant de proximité que vous avez choisi lors de votre commande. En fonction de l'adresse renseignée, les commerçants partenaires les plus proches vous sont proposés avec leurs jours et horaires d'ouverture, vous choisissez celui que vous souhaitez en fonction de votre besoin.

Expédition de la commande : Sous 24h à 48h suivant le jour de la commande. Les commandes passées le week-end (à partir de 14h le vendredi) sont expédiées le mardi suivant (sauf si férié). Les commandes effectuées les jours fériés sont expédiées le lendemain ou jour ouvré suivant.

Délai de livraison : entre 2 à 5 jours ouvrés à partir de la date d'expédition et en fonction des jours et horaires d'ouverture du commerçant choisi.

Disponibilité de la commande : vous êtes informé de la disponibilité de votre commande chez votre commerçant lorsque celle-ci est livrée. Un e-mail et/ou un sms vous est envoyé pour vous prévenir et vous pouvez consulter le suivi de votre livraison à tout moment dans votre compte client en consultant le détail de votre commande. Votre achat est disponible au retrait chez le commerçant pendant 7 jours ouvrables, au-delà votre colis nous sera retourné. Dans ce cas, si vous souhaitez vous refaire livrer, la totalité des frais de port vous seront demandés avant un nouvel envoi.

Horaires de retrait des commandes : en fonction du commerçant choisi. Généralement les commerçants de proximité partenaires sont des relais ouverts 6 jours sur 7 avec des horaires élargis.

Tarifs :

  • 4,95 € pour toutes les commandes

Avantages :

  • expédition rapide en 48 heures
  • livraison en 2 à 5 jours ouvrés
  • plages horaires étendues des commerces de proximité
  • suivi du colis en ligne et en temps réel par e-mail et depuis votre espace client

 

LIVRAISON EN 2 À 5 JOURS À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX : "COLLISSIMO AVEC SIGNATURE"

Lieu de livraison de la commande : chez vous, ou à toute autre adresse de votre choix : travail, famille, amis, voisins... C'est vous qui décidez !

Expédition de la commande : Sous 24h à 48h suivant le jour de la commande. Les commandes passées le week-end (à partir de 14h le vendredi) sont expédiées le lundi suivant (sauf si férié). Les commandes effectuées les jours fériés sont expédiées le lendemain ou jour ouvré suivant.

Délai de livraison : entre 2 à 5 jours ouvrés à partir de la date d'expédition.

Livraison de la commande : vous êtes informé par e-mail des principales étapes de votre livraison et vous pouvez également accéder à ces informations à tout moment dans votre compte client en consultant le détail de votre commande. Si vous êtes absent lors de la livraison, vous pouvez reprogrammer celle-ci à un jour ultérieur ou bien le facteur viendra la présenter à nouveau le lendemain. Si vous êtes aussi absent lors de la deuxième présentation du colis, celui-ci est alors déposé dans le bureau de poste le plus proche et vous bénéficiez d'un délai de 10 jours ouvrables pour le récupérer grâce à l'avis de passage laissé dans votre boîte aux lettres.

Horaires de livraison : en fonction de votre ville. Généralement, vous êtes averti la veille par e-mail et/ou par sms d'une tranche horaire de 2h pendant laquelle vous serez livré le lendemain.

Tarifs :

  • 5,95 € pour toutes les commandes

Avantages :

  • expédition rapide en 48 heures
  • livraison en 2 à 5 jours ouvrés
  • vous recevez la commande à l'adresse de votre choix
  • en cas d'absence lors de la première livraison le colis vous est présenté une seconde fois
  • dépôt du colis dans un bureau de poste à proximité en cas de deuxième absence de votre part
  • suivi du colis en ligne et en temps réel par e-mail et depuis votre espace client

 

ÉCHANGE : RETOUR ET RE-LIVRAISON OFFERTS !

Chez ( mummy ) Nantes vous avez le droit à l’erreur et cela ne vous coûte rien ! Problème de taille, envie de changer de couleur ou de modèle ? Demandez l’échange 100% gratuit de votre commande, nous vous offrons les frais de retour en point relais "Mondial Relay" ainsi que la re-livraison pour les commandes à destination de la France métropolitaine.

L'échange de votre commande chez ( mummy ) Nantes c'est simple, gratuit et rapide :

 

Conditions pour profiter de l’échange gratuit :

  • La commande concerne un colis livré en France métropolitaine.
  • Il n’est toléré qu’une seule demande d’échange gratuit par commande.
  • Un échange doit obligatoirement être effectué contre un ou plusieurs produit(s) dont le prix total est au moins égal au prix du ou des produit(s) retourné(s).
  • Les produits que vous souhaitez en échange de votre commande doivent être en stock sur notre site au moment de la demande.
  • Attention, pour une question d'hygiène, certains produits ne sont pas repris.  

Si vous souhaitez échanger votre commande contre un produit dont le prix est plus élevé nous vous demanderons de régler la différence par virement bancaire. Dans ce cas nous vous enverrons notre RIB par e-mail.

Pour toute question liée à l'échange d'une commande, n'hésitez pas à joindre notre Service Clients par téléphone au 02.40.10.11.30  ou par e-mail via la rubrique "Contact".