LIVRAISON & RETOURS

MODES ET TARIFS DE LIVRAISON

Chez ( maman ) Nantes, on vous propose 3 modes de livraisons :

  • Retrait en magasin : gratuit
  • Livraison en point retrait "Mondial Relay" : 5 € TTC (forfait unique quelque soit le nombre d'articles)
  • Livraison à domicile "Colissimo avec signature" : 7  € TTC (forfait unique quelque soit le nombre d'articles)

Pour plus de détails, n'hésitez pas à lire la suite ci-dessous.

 

CLICK & COLLECT : RETRAIT RAPIDE ET GRATUIT EN MAGASIN



Retrait gratuit sous 24h chez ( maman ) Nantes

Lieu du retrait de la commande :

( maman ) - 3 rue Jean de la Fontaine - 44000 Nantes (parking Graslin)

Expédition de la commande :  pas d'expédition, les stocks sont déjà sur place 

Disponibilité de la commande :  vous pouvez venir retirer votre achat au magasin dès que le statut de votre commande passe à l'état "Disponible en magasin" dans votre espace client. Un message électronique et/ou SMS vous est également envoyé pour vous prévenir. Vous pouvez généralement récupérer votre commande le jour-même ou le jour ouvré suivant. Celle-ci est disponible au retrait pendant 7 jours.

Horaires de retrait des commandes :  du mardi au samedi de 10h à 13h00 et de 14h30 à 18h30, hors jours fériés.

Tarif unique :  GRATUIT

Avantages :

  • rapidité
  • gratuité
  • horaires élargis
  • possibilité d'essayer et d'échanger le produit en magasin
  • possibilité de profiter des conseils de nos vendeurs.

À savoir, dans le cas d'une commande non récupérée en Click & Collect chez MUMMY Nantes : Les commandes passées à distance avec retrait en boutique sont préparées et tenues à disposition pendant 7 jours calendaires. Au-delà de ce délai, sans retrait de la part du client, la commande est considérée comme acceptée et non remboursable. À titre commercial, un avoir valable 9 mois pourra être proposé.

 

LIVRAISON EN 2 À 5 JOURS EN POINT RELAIS :  "MONDIAL RELAY"


Lieu du retrait de la commande :  chez un commerçant de proximité que vous avez choisi lors de votre commande. En fonction de l'adresse de renseignée, les commerçants partenaires les plus proches vous sont proposés avec leurs jours et horaires d'ouverture, vous choisissez celui que vous souhaitez en fonction de votre besoin.

Expédition de la commande :  Sous 24h à 48h suivant le jour de la commande. Les commandes passées le week-end (à partir de 14h le vendredi) sont expédiées le mardi suivant (sauf si jour férié). Les commandes effectuées les jours fériés sont expédiées le lendemain ou le jour ouvré suivant.

Délai de livraison :  entre 2 à 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition et en fonction des jours et horaires d'ouverture du commerçant choisi.

Choisir son point de retrait :  Le choix de votre point de retrait vous sera proposé après le paiement de votre commande. 

Disponibilité de la commande :  vous êtes informé de la disponibilité de votre commande chez votre commerçant lorsque celle-ci est livrée. Un e-mail et/ou un sms vous est envoyé pour vous prévenir et vous pouvez consulter le suivi de votre livraison à tout moment dans votre compte client en consultant le détail de votre commande. Votre achat est disponible au retrait chez le commerçant pendant 7 jours ouvrables, au-delà de votre colis nous serons retournés. Dans ce cas, si vous souhaitez vous refaire livrer, la totalité des frais de port vous sera demandée avant un nouvel envoi.

Horaires de retrait des commandes :  en fonction du commerçant choisi. Généralement les commerçants de proximité partenaires sont des relais ouverts 6 jours sur 7 avec des horaires élargis.

Tarifs :

  • 5 € pour toutes les commandes

Avantages :

  • expédition rapide en 48 heures
  • livraison en 2 à 5 jours ouvrés
  • plages horaires étendues des commerces de proximité
  • suivi du colis en ligne et en temps réel par e-mail et depuis votre espace client

 

LIVRAISON EN 2 À 5 JOURS À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX : "COLLISSIMO AVEC SIGNATURE"


Livraison de la commande :  chez vous, ou à toute autre adresse de votre choix : travail, famille, amis, voisins... C'est vous qui décidez !

Expédition de la commande :  Sous 24h à 48h suivant le jour de la commande . Les commandes passées le week-end (à partir de 14h le vendredi) sont expédiées le lundi suivant (sauf si jour férié). Les commandes effectuées les jours fériés sont expédiées le lendemain ou le jour ouvré suivant.

Délai de livraison :  entre 2 à 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.

Livraison de la commande :  vous êtes informé par e-mail des principales étapes de votre livraison et vous pouvez également accéder à ces informations à tout moment dans votre compte client en consultant le détail de votre commande. Si vous êtes absent lors de la livraison, vous pouvez reprogrammer celle-ci à un jour ultérieurement ou bien le facteur viendra la présenter à nouveau le lendemain. Si vous êtes également absent lors de la deuxième présentation du colis, celui-ci est alors déposé dans le bureau de poste le plus proche et vous bénéficiez d'un délai de 10 jours ouvrables pour le récupérer grâce à l'avis de passage laissé dans votre boîte aux lettres.

Horaires de livraison :  en fonction de votre ville. Généralement, vous êtes averti la veille par e-mail et/ou par sms d'une tranche horaire de 2h pendant laquelle vous serez livré le lendemain.

Tarifs :

  • 7 € pour toutes les commandes

Avantages :

  • expédition rapide en 48 heures
  • livraison en 2 à 5 jours ouvrés
  • vous recevez la commande à l'adresse de votre choix
  • en cas d'absence lors de la première livraison le colis vous est présenté une seconde fois
  • dépôt du colis dans un bureau de poste à proximité en cas de deuxième absence de votre part
  • suivi du colis en ligne et en temps réel par e-mail et depuis votre espace client

  

RETOUR : 

Toute commande passée sur www.mummy-nantes.fr peut faire l'objet d'une demande de remboursement partiel ou intégral, sans justification particulière.

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous signifier votre demande de remboursement par écrit 24h/24 via la rubrique contact du site ou par téléphone au 02.40.10.11.30 (du mardi au vendredi de 10h à 13h00 et de 14h30 à 18h30)   

Une fois votre demande validée par la responsable, vous devrez nous renvoyer votre commande dans un délai de 7 jours à réception de votre étiquette retour Mondial Relay selon la procédure que nous vous indiquerons et également consultable dans nos conditions générales de vente . Passé ce délai, nous ne pourrons plus accepter votre retour et par conséquent, nous ne pourrons plus vous rembourser. 

Une fois votre retour reçu et vérifié par la responsable, nous vous remboursons dans les plus brefs délais (1 à 3 jours généralement), hors frais de port initialement payés, avec le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande (CB, Paypal ou virement).


ATTENTION : 

Tous les articles doivent être retournés en parfait état , dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes intactes . Et ainsi pouvoir nous permettre de remettre l'article en vente dans notre magasin. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons accepter les retours de lingerie, de collants, certains leggings, les accessoires d'allaitement (coquillages, coussinets...) et les produits de beauté. Les bas de maillot de bain doivent être essayés par-dessus vos sous-vêtements.

En cas de retour d'un produit présentant des dommages tels que des déchirures, des taches ou tout autre défaut altérant son état d'origine, MUMMY se réserve le droit de  proposer un remboursement partiel en fonction de l'état du produit  et des frais de réparation éventuels . Cette proposition sera soumise à l'approbation du client avant toute transaction. Nous nous engageons à traiter chaque cas avec professionnalisme et transparence afin de garantir la satisfaction de nos clients.

Pour les articles achetés à "prix doux", les vêtements de grossesse d'occasions, en période de soldes ou avec un code promotionnel,  les retours sont à la charge de l'acheteur . Après validation de votre demande, vous disposez de 7 jours pour nous renvoyer votre colis . L'expéditeur reste responsable du colis jusqu'à sa bonne réception. Passé ce délai, nous ne pourrons plus accepter votre retour et par conséquent, nous ne pourrons plus vous rembourser.

 

Pour toute question liée à l'échange ou à un retour d'une commande, n'hésitez pas à joindre notre Service Clients par téléphone au 02.40.10.11.30 ou par e-mail via la rubrique "Contact" .