Tout ce que vous devez savoir sur les jeans de maternité - PIETRO BRUNELLI

28 juillet, 2021

 

Quand on découvre que l'on attend un bébé, il est naturel de penser immédiatement à tout ce qui nous attend: neuf mois de pure magie, vécus à un pied du sol. Mais il y a aussi une dérogation qui nous attend: assez avec des activités trop mouvementées, assez avec de l'alcool, il faut éviter les aliments à risque et abandonner certains de nos vêtements habituels, comme les pantalons à boutons ou nos jeans bleus bien-aimés.

Répandu dans le monde entier depuis la fin du 19ème siècle comme vêtement de travail, le jean est rapidement devenu un article de mode dont on ne peut plus se passer aujourd'hui. Longues, courtes, déchirées, effilochées, retroussées, fanées ... Leur polyvalence est unique, pourquoi renoncer à une pièce aussi importante de notre look pendant la grossesse? Voici quelques conseils pour les futures mamans qui ne veulent pas savoir comment abandonner le denim.  

Quand commencer à porter des pantalons de maternité

Souvent, le tour de taille commence à changer dès les premières semaines de grossesse: même si le ventre est encore imperceptible, l'utérus commence déjà à grossir pour accueillir notre bébé et porter des pantalons à boutons peut être vraiment gênant. Tôt ou tard, dans le cinquième mois, il faudra abandonner le jean bleu bien-aimé pour un jean de maternité, plus confortable mais pas forcément moins à la mode. 

Le jean de maternité Pietro Brunelli, par exemple, se décline en plusieurs modèles, ce qui en fait un vêtement si polyvalent qu'il peut s'adapter à n'importe quelle tenue.  Il suffit de les porter avec les bons accessoires: associez-les à une paire de baskets pour la vie de tous les jours, ou des sandales (même avec des talons) pour une soirée entre amis. Il y a tellement de modèles qu'il est impossible de ne pas trouver celui qui vous convient.

Jeans de maternité: des modèles pour tous les goûts

Les pantalons de maternité sont conçus pour être faciles à porter: ils ont une bande en jersey doux qui suit les changements de corps et garantit un ajustement parfait pour tout le monde jusqu'au neuvième mois. La fonction du groupe est d'envelopper et de soutenir un ventre qui grandit, mais aussi de rehausser les formes, donnant un look toujours fashion et sprint.  

Le jean de maternité Pietro Brunelli, en plus d'être parfait à porter tout au long de la grossesse, peut également être porté par la suite, car ce sont les modèles qui s'adaptent au corps et non l'inverse : choisissez la taille que vous portiez avant de tomber enceinte et préparez-vous à les accueillir dans votre garde-robe en permanence! 

Vous tomberez sous le charme des modèles les plus en vogue: des jeans skinny aux modèles boyfriend, des bermudas aux versions patch avec décorations appliquées, qui les rendent encore plus tendance et féminines.

Venez essayer vos jeans de maternité dans la boutique (mummy) Nantes au 3 rue Jean de la Fontaine à Nantes - Parking Graslin.